Quelques jours au bord de la mer méditerranée



Marseille est un des métropoles possédant des plages en pleine ville. C’est pourquoi, des milliers de visiteurs sont attirés par cette ville. Voulez-vous faire une balade d’expédition autour de Marseille ? L’agence Marseille Tourisme est à votre entière disposition. Elle vous propose plusieurs endroits à visiter durant votre séjour.



Belle promenade le long de la mer



Sport Marseille liste

Une fois arrivée à Marseille, les gens ont tendances à visiter la beauté paradisiaque de la côte. Où que vous vous soyez, vous pourrez rejoindre les magnifiques côtes provençales par tous les moyens de transport. Une vingtaine de plages ponctuent les 57 kilomètres du littoral marseillais. Vous aurez donc le choix parmi eux du Nord au Sud. Chacune de ces plages a sa particularité, donc il nécessite d’être visité un à un. Par exemple pour les plages du Prado, elles possèdent près de 45 hectares de pelouses pour les amateurs de foot et de cerfs-volants. C’est donc un lieu agréable à visiter en famille, il est reconnu et agréé par l’office de tourisme à marseille .



Séjournez au paradis des calanques



En une journée, on n’arrivera jamais à faire le tour de la côte marseillaise. Donc la meilleure chose à faire quand on veut le découvrir tranquillement et intégralement, c’est d’y passer au moins une nuit. Pour ce faire, il n’y a qu’un seul moyen : y faire une randonnée calanques à marseille . Cela vous donnera une large opportunité d’admirer chaque recoin de la baie ainsi que des plages et corniche.